Actualités

Recrutement par voie contractuelle de travailleurs handicapés à la Direction générale des Finances publiques

 
 

La DDFIP de la Mayenne va procéder au recrutement de deux travailleurs handicapés, en qualité d'agents contractuels au titre de l'année 2019 : un agent de catégorie B et un agent de catégorie C.

Vous avez un handicap reconnu par la CDAPH ou la COTOREP et vous désirez intégrer la Direction générale des Finances publiques, vous pouvez vous inscrire (sous condition de diplôme) à la sélection sur dossier et entretien pour des emplois de contrôleur ou d’agent administratif des Finances publiques.

Les dossiers de candidature sont à retirer par les candidats auprès des directions de recrutement ou à télécharger sur le site du Ministère :

https://www.economie.gouv.fr/recrutement/recrutement-personnes-handicapees

Les candidats doivent déposer leur dossier de candidature auprès des directions sur lesquels ils postulent (5 directions au maximum par catégorie d'emploi) et ce jusqu'au 15 février 2019.

* l'article 27 de la loi n° 84-16 du 11 janvier 1984 modifiée fixe deux conditions générales préalables au recrutement auxquelles s'ajoutent des conditions liées au niveau de diplôme et à l'accès aux emplois publics :
- le candidat doit être reconnu travailleur handicapé ou être un des bénéficiaires de l'obligation d'emploi cités à l'article L 5212-13 du code du travail
- son handicap doit être jugé compatible avec l'emploi postulé

> A4-A Dossier de candidature A - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,22 Mb

> A4-B Dossier de candidature B - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,23 Mb

> A4-C Dossier de candidature C - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,24 Mb