Demander un logement social en Mayenne en ligne

 
 

Comment ça marche ?

Le dispositif commun de gestion de la demande a pour objectif est de simplifier vos démarches d’accès au logement social. Votre demande de logement est enregistrée sur un seul et même fichier géré par l’ensemble des organismes d’habitat social et leurs partenaires au niveau départemental.

Votre demande de logement social qui sera valable sur tout le département et sera diffusée auprès de tous les bailleurs sociaux du département et leurs partenaires.

A l’enregistrement de votre demande en ligne et après vérification de votre dossier, vous recevrez votre numéro unique départemental, qui vous sera demandé lors de toutes correspondances.

Si vous souhaitez que les bailleurs sociaux puissent étudier votre dossier, vous devez fournir la totalité des informations demandées.

Il est important de mettre à jour régulièrement votre demande pour que les propositions de logement faites par les bailleurs sociaux soient adaptées à vos souhaits et à votre situation.

Accéder au site de demande de logement social en ligne en Mayenne en cliquant sur le lien suivant

Ce site vous permettra de faire une demande de logement social sur la Mayenne, mais également de visualiser :

  • les conditions d’accès à un logement social,
  • les modalités de dépôt d’un dossier de demande,
  • le processus d’attribution d’un logement social.