Consultations closes

Consultation du public sur la gestion de l'eau sur le bassin Loire-Bretagne

 

Bassin Loire-Bretagne

Consultation du public

du 2 novembre 2018 au 2 mai 2019

Une mise à disposition du public de documents afin de recueillir ses observations est ouverte du 2 novembre 2018 au 2 mai 2019 en application des articles L.212-2 et L.566-11 du code de l’environnement.

Elle porte sur les enjeux de la gestion de l’eau et des risques d’inondation dans les bassins Loire‑Bretagne pour les années 2022 à 2027. Les documents soumis à l’avis du public sont :

- les questions importantes, le programme de travail pour la révision du schéma directeur d’aménagement et de gestion des eaux (Sdage),

et,

- les questions importantes, le programme de travail et le calendrier pour la révision du plan de gestion des risques d’inondation (PGRI) ainsi que l’évaluation préliminaire des risques d’inondation et la sélection des territoires à risque d’inondation important (TRI).

Elle est organisée, dans chaque bassin, par le préfet coordonnateur de bassin et le comité de bassin.

Les documents présentant les propositions et permettant de recueillir des avis sont disponibles du 2 novembre 2018 au 2 mai 2019 sur le site:

www.prenons-soin-de-leau.fr pour le bassin Loire-Bretagne

ainsi qu'au siège de l'agence de l'eau Loire-Bretagne (9 avenue Buffon, 45063 Orléans cedex)