Recueil des dispositifs d'appui territoriaux à la prise en charge et à l'accompagnement des victimes et des auteurs en Mayenne

Les professionnels et la lutte contre les violences faites aux femmes
Ce recueil, à destination des professionnels, a été réalisé par le CIDFF Mayenne, avec l'appui et le soutien de la mission départementale aux droits des femmes et à l'égalité.
Le recueil présente les moyens existants en Mayenne pour la prise en charge et l'accompagnement des femmes victimes de violences conjugales et des auteurs.
Il s'inscrit dans le cadre de la commission départementale d'action contre les violences faites aux femmes et tout particulièrement de l’axe 3 du 4ème plan interministériel de lutte contre les violences faites aux femmes : « Mobiliser l’ensemble de la société ».
Les informations y figurant résultent d'un long travail de récolte d'informations auprès des acteurs départementaux et est à jour au 25 novembre 2015.
Chacun peut faire part des modifications nécessaires à sa mise à jour régulière en contactant le CIDFF Mayenne : cidffmayenne@gmail.com
Fiche de liaison avec les bailleurs sociaux pour les demandes de logement
Documents listés dans l’article :
Documents associés :