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Avis de recrutement sans concours d'un adjoint administratif à la préfecture de la Mayenne

 
 
Avis de recrutement sans concours d'un adjoint administratif à la préfecture de la Mayenne

La Préfecture de la Mayenne recrute un adjoint administratif en vue de pouvoir un poste de standardiste/ assistant support de premier niveau, au service interministériel départemental des systèmes d’information et de communication de la préfecture (fiche de poste en annexe à l’avis de recrutement).

La date limite de réception des dossiers de candidatures est fixée au 7 septembre 2020, terme de rigueur, le cachet de la poste faisant foi.

Période prévisionnelle d’examen des candidatures : deuxième semaine de septembre 2020
Période prévisionnelle d’organisation des entretiens de sélection : 17 septembre 2020
Affectation du (de la) lauréat(e) :  1er octobre 2020

Le candidat(e) retenu(e) sera affecté(e) à la préfecture de la Mayenne, 46 rue Mazagran à Laval.

CONDITIONS DE RECRUTEMENT

Recrutement ouvert aux candidats sans condition de diplômes, remplissant l’ensemble des conditions générales suivantes requises pour accéder aux emplois publics de l’Etat :

    • posséder la nationalité française ou être ressortissant d’un Etat membre de la communauté européenne ou un autre Etat partie à l’accord sur l’Espace économique européen ;
    • jouir de ses droits civiques ;
    • se trouver en possession d’un casier judiciaire dont les mentions portées sur le bulletin n° 2 ne sont pas incompatibles avec l’exercice des fonctions ;
    • se trouver en position régulière au regard du code du service national ;
    • remplir les conditions d’aptitude physique exigées pour l’exercice de la fonction.

CONSTITUTION DU DOSSIER DE CANDIDATURE

Le dossier de candidature comporte obligatoirement :

    • une lettre de candidature indiquant les motivations du candidat ;
    • un curriculum vitae détaillé indiquant l’état civil, les coordonnées, le niveau d’études ainsi que, le cas échéant, le contenu et la durée des formations suivies et des emplois occupés ;
    • Une copie recto-verso d’une pièce d’identité ( CNICarte nationale d'identité ou passeport);
    • une enveloppe libellée au nom, prénom et adresse du candidat et affranchie au tarif en vigueur.
Le candidat peut joindre tout document qu’il estime utile. Tout dossier incomplet ou mal renseigné sera rejeté.

MODALITÉS DE TRANSMISSION DU DOSSIER

Les candidats peuvent transmettre leur dossier jusqu’au 7 septembre inclus (délai de rigueur) :
    • soit par voie postale à l’adresse suivante : Préfecture de la Mayenne
                                                                                                          Bureau des ressources humaines
                                                                                                          46, rue Mazagran
                                                                                                          53015 LAVAL CEDEX
                              
    • soit par courriel à l’adresse suivante : pref-recrutement@mayenne.gouv.fr

Consultez la fiche de poste

> C- fiche de poste Standardiste-Assistant support-préfecture de la Mayenne 08 2020 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,12 Mb