Actualités

Fermeture de la trésorerie de CRAON au 1er septembre 2021 et déploiement de nouveaux services de proximité

 
 

Dans le cadre de la restructuration des services de la direction des finances publiques de La Mayenne, la trésorerie de CRAON va fermer ses portes au 31 août 2021.

Le nouveau service compétent sera le service de gestion comptable (SGC) de Château-Gontier-sur-Mayenne (16, rue de la Harelle- Tél: 02 43 09 54 66). La DDFIP s'engage à mettre à disposition du territoire de la communauté des communes du Pays de Craon un conseiller qui assurera une prestation de conseil, d'accompagnement et d'assistance.

A compter du 1er septembre, les administrés de la communautés de communes peuvent continuer à bénéficier des services et de l'accompagnement de la DDFIP,  notamment sur les questions liées aux impôts ou aux recouvrements divers, en se rendant à l'Espace France services au Centre intercommunal d'action sociale, 29 rue de la Libération à Craon.
Les permanences se tiendront uniquement sur rendez-vous le vendredi (en semaine paire) de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17 heures (1ère permanence le 10 septembre)

Les usagers ont la possibilité de prendre RDV (48 heures à l'avance) en appelant l'Espace France Services au 02 43 09 09 65 ou directement en ligne sur impots.gouv.fr (espace particuliers)

Le règlement des impôts, amendes, avis de cantine, de crèche, d'hôpital peut s'effectuer chez les buralistes agréés (liste des buralistes sur le site impots.gouv.fr/portail/paiement-proximite) en espèces dans la limite de 300€ ou par carte bancaire.