Actualités

Nouveaux horaires des centres des finances publiques de Laval, Mayenne et Château-Gontier/Mayenne

 
 
Nouveaux horaires des centres des finances publiques de Laval, Mayenne et Château-Gontier/Mayenne

A compter du 1er mars 2021, les centres des finances publiques de Laval Cité, Laval-Cambrai, Mayenne et Château-Gontier-sur-Mayenne seront ouverts du lundi au vendredi de 9 h à 12 h et exclusivement sur rendez-vous de 13h30 à 16h.

Les services des impôts des entreprises reçoivent uniquement sur rendez-vous sur ces mêmes plages horaires.

En dehors de ces horaires, les usagers peuvent également contacter le service d'assistance du lundi au vendredi dès 8h30 et jusqu'à 19h en composant le 0809 401 401 (service gratuit + coût de l'appel).

Les usagers sont invités aussi à consulter le site internet www.impots.gouv.fr sur lequel ils peuvent trouver de nombreuses informations et peuvent, en se connectant à leur espace particulier, adresser leurs questions depuis la messagerie sécurisée ou solliciter un rendez-vous en cliquant sur "mes contacts".

Les usagers ont la possibilité de régler les impôts, amendes, avis de cantine, de crèche, d'hôpital, en espèces dans la limite de 300€ ou par carte bancaire chez les buralistes agréés (liste des buralistes sur le site impots.gouv.fr/portail/paiement-proximite).