L’objectif de Services Publics +

Mis à jour le 17/03/2023

Faire des retours d’expérience et des avis des Français la clé de l’amélioration continue des services publics, à travers une démarche portée par les agents publics, avec les élus.

Les 9 engagements Service Publics +

Un service public plus proche

1/ Dans le respect mutuel, vous êtes accueillis avec courtoisie et bienveillance et sauf exceptions prévues par la loi vous avez le droit à l’erreur
2/ Nous sommes joignables par téléphone ou sur place et nous facilitons vos démarches en ligne
3/ Vous bénéficiez d’un accompagnement adapté à votre situation personnelle

Un service public plus efficace

4/ Nous vous orientons vers la personne compétente pour traiter votre demande
5/ Vous recevez une réponse à vos demandes dans les délais annoncés et vous êtes informés sur l’avancement de votre dossier
6/ Vous avez accès à nos résultats de qualité de service4/ Nous vous orientons vers la personne compétente pour traiter votre demande

Un service public plus simple

7/ Vos avis sont pris en compte pour améliorer et simplifier nos démarches
8/ Nous développons en permanence nos compétences et nous améliorons en continu
9/ Nous sommes éco-responsables

Pour aller plus loin :
https://www.plus.transformation.gouv.fr/

En savoir plus sur le Programme transparence