Plan de compétitivité et d'adaptation des exploitations Végétal - 1er appel à projets 2021

 

Le plan de compétitivité et d'adaptation des exploitations agricoles des Pays de la Loire (volet végétal) vise à répondre au enjeux de modernisation des productions agricoles végétales. Il soutient les investissements des exploitations agricoles pour développer leur performance économique, favoriser la préservation de l'environnement et améliorer les conditions de travail; ceci par la modernisation des équipements, le développement d'une démarche agroécologique, l'amélioration de la qualité des produits, la valorisation des liens entre produits et territoires.

Le 1er appel à projets pour 2021 est ouvert du 21 décembre 2020 au 1er mars 2021.

Pour solliciter une subvention, vous devez déposer un dossier de demande d'aide auprès de la DDTDirection départementale des territoires de la Mayenne, Cité Administrative, Rue Mac Donald, BP23009, 53063 LAVAL cedex 9.

Tous les documents relatifs à cet appel à projets sont téléchargeables sur le site Internet du Conseil Régional :

Pour toute précision complémentaire sur le dispositif, vous pouvez contacter la DDTDirection départementale des territoires au 02 43 67 89 20 (le matin uniquement) ou par mail à l'adresse suivante : ddt-sead-im@mayenne.gouv.fr