Appel à projet régional "Développement de l'accueil, de l'information et l'orientation des femmes victimes de violences en milieu rural"

 
 
Lancement de l'appel à projets régional "développement de l'accueil, de l'information et de l'orientation des femmes victimes de violences en milieu rural"

L'appel à projets régional "Développement de l'accueil, de l'information et l'orientation des femmes victimes de violences en milieu rural" est lancé.

Cet appel à projets vise à faire émerger des dispositifs de repérage, d’information, d’orientation et d’accueil en territoire rural, permettant d’aller vers les femmes victimes de violences dans le prolongement de partenariats locaux déjà engagés ou comme amorce de nouveaux partenariats.

Les candidatures et projets doivent être déposés sur le site gouvernemental « Démarches simplifiées » (https://www.demarches-simplifiees.fr/commencer/drdfe-pdl-aap2021-dvpt-accueil-info-orientation-femmes-victimes-violences-milieu-rural ), à compter du 6 avril 2021.

La date limite de dépôt des dossiers est fixée au 7 mai 2021

Le montant apporté aux projets sélectionnés sera compris entre 2000 et 10 000 euros pour chaque opérateur. Ces projets se dérouleront en 2021.

L'appel à projets :

> AAP_Violences Femmes Territoires ruraux DRDFE PdL - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,11 Mb