Exposition photographique "France Relance en Mayenne" sur les grilles de la préfecture

 
 
Exposition photographique "France Relance en Mayenne"

Le 3 septembre 2020, le Gouvernement a lancé un plan de relance historique de 100 milliards d’euros, une feuille de route pour redresser rapidement l’économie et construire la « France de demain ». Aujourd’hui, un an après le lancement de France Relance, les effets sont visibles sur tout le territoire et le rebond est bien là.

La Mayenne a bénéficié pleinement des mesures de France Relance, avec plus de 145 millions d’euros d’aide de l’État. Plus de 500 projets ont été soutenus dans le département,autour des 3 grands axes du plan de relance qui sont l’écologie, la compétitivité et la cohésion sociale.

Collectivités, associations, entreprises : les bénéficiaires sont variés et les secteurs soutenus également (agriculture, industrie, emploi des jeunes, rénovation énergétique, etc). L’ensemble des projets accompagnés contribue à bâtir, avec les partenaires de l’État, le rebond d’aujourd’hui et la France de demain.

À l’occasion de l’anniversaire du plan de relance, le Préfet de la Mayenne a souhaité rendre visible ses effets dans le département à travers une exposition photographique sur les grilles de la préfecture. Cette exposition illustre, par une sélection d’acteurs, la diversité des projets qui ont bénéficié du soutien de France Relance en Mayenne.

Les 16 photographies ont été réalisées par le photographe Arnaud Roiné. Elles seront visibles pendant tout le mois de septembre.

Plus de détails :

france relance 160Hx240L-1