Visite de l’entreprise SPPP

 
 
Visite de l’entreprise SPPP

Cette entreprise, filiale du groupe Alpha, lauréate d’un appel à projets d’État, est bénéficiaire du fonds de soutien aux investissements de modernisation de la filière automobile, qui entend aider les entreprises à gagner en compétitivité par une accélération des investissements d’automatisation et de numérisation de leurs procédés industriels.

SPPP est un équipementier qui fournit aux équipementiers automobiles européens ou aux constructeurs des solutions de décoration sur pièces plastiques. Le site mayennais, créé en 1987, emploie 120 personnes.

Le projet d’investissement de l’entreprise porte sur l’agrandissement et la modernisation de l’outil de production et l’amélioration de la performance environnementale du site.

IMG_8066-min

L’entreprise a tenu à saluer le soutien de l’État pendant la crise et l’accompagnement de BPI France et de la DIRECCTE dans la construction de leur projet.

Céline Broquin-Lacombe a donc rencontré les dirigeants et visité les locaux de l’entreprise. Elle a tenu à les féliciter et a souligné les ambitions industrielles, les innovations et les savoirs-faire de SPPP, au cœur du département de la Mayenne.

Retrouvez plus d’informations sur les appels à projets d’État France Relance .