• Prise de rendez-vous
  • Descriptif
  • Choix d'une plage
  • Contrôle de sécurité
  • Cordonnées personnelles
  • Valider et terminer
module de reservation - remise de titres de sejour

Vous avez reçu un SMS vous indiquant de prendre un rendez-vous afin qu'il vous soit remis votre titre de séjour. Le rendez-vous est limité à un par personne.

Attention : le paiement de la taxe relatif à votre titre de séjour, et indiqué sur le SMS que vous avez reçu,  se fait uniquement par la présentation d'un timbre fiscal. Vous pouvez acheter ce timbre fiscal chez un buraliste ou en cliquant sur le lien suivant : https://timbres.impots.gouv.fr

Lorsque vous aurez validé le formulaire de prise de rendez-vous (dernière étape), dirigez-vous vers votre messagerie, un mail vous demandant de confirmer ce rendez-vous vous a été transmis.

Vous disposez alors de 15 minutes pour confirmer en cliquant sur le lien de demande de confirmation (en bleu).

Après confirmation, un nouveau mail vous est transmis confirmant ce rendez-vous et accompagné d'une lettre de confirmation

Tout retard égal ou supérieur à 5 minutes entraine une annulation du rendez-vous.

Pour rappel : vous devrez être porteur de votre passeport en cours de validité, de votre ancien titre de séjour s’il s’agit d’un renouvellement hors VLS, du timbre fiscal s’il vous a été demandé sur le SMS et du récépissé de demande de titre de séjour remis au guichet le jour de votre venue lors de la demande de titre.

 
Données personnelles / traitement des données à caractère personnel