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  • Action Publique 2022 : pour une transformation du service public
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Services publics +

Mise à jour le 11/05/2022
 
Services publics +
Les 4 piliers de Services Publics +

  -   La mobilisation de tous les services publics autour 9 nouveaux engagements affichés dans tous les services publics d’ici la fin du premier trimestre 2021. Les engagements seront déclinés dans chaque réseau de service public selon son métier et ses missions.

  -  La publication des résultats au niveau local dans une logique de transparence. Plus de 80% des services publics ont  publié leurs résultats en ligne en 2020, l’objectif est de généraliser cette publication d’ici la fin mars 2021.

   - L’écoute des usagers sur le terrain, avec la possibilité pour tous  de donner leur avis et de partager leur expérience des services publics d’ici juin 2021 sur la plateforme Services Publics +.

    - L’amélioration continue de la qualité de service par la prise en compte de ces retours, qui fera l’objet d’un pilotage par le ministère, incluant tous les services publics, les entreprises, les représentants d’usagers et les élus.

Programme Transparence

Programme Transparence
 

L’objectif de Services Publics +

Faire des retours d’expérience et des avis des Français la clé de l’amélioration continue des services publics, à travers une démarche portée par les agents publics, avec les élus.
 
 
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