A votre écoute pour progresser

 
 

> Résultats de l'enquête de satisfaction 2022 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,07 Mb

1° Enquête de satisfaction

enquete

> Résultats de l' enquête de satisfaction 2020 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,07 Mb

> Résultats de l'enquête de satisfaction-2021 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,07 Mb

> Résultats de l'enquête de satisfaction 2022 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,07 Mb

2° Comité local des usagers

CLU

Un comité local des usagers a été mis en place à la préfecture de la Mayenne, lieu d'échange entre les services et les usagers, chargé de suivre les résultats dans sa démarche qualité.

En 2020 le comité n'a pas pu se réunir à la cause de la crise sanitaire.

> Compte rendu du CLU septembre 2021 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,27 Mb

3° Réclamations / suggestions

Des fiches de réclamations/suggestions sont disponibles dans le hall principal de la préfecture et des sous-préfectures de Mayenne et de Château-Gontier.

Nous recueillons vos réclamations/suggestions contestant le respect de service ou prônant leur amélioration.

> dans l'urne situé dans notre espace d'accueil.

Vous avez également la possibilité d'adresser à la préfecture de la Mayenne vos réclamations/suggestions.

> par voie postale à l'adresse suivante :

Préfecture de la Mayenne, 46 rue Mazagran, CS 91507, 53015 LAVAL Cedex.

> par voie électronique ci-dessous :