Démarche qualité
Aujourd'hui, le ministère de l'intérieur fixe de nouveaux objectifs de qualité de l'accueil mais aussi pour faire bénéficier les usagers d'une offre de service élargie en s'appuyant sur le développement des téléprocédures sur la base du nouveau référentiel Qual-e-pref.
La préfecture de la Mayenne a fait le choix de s'engager dans cette démarche sur les modules :
- relation générale avec les usagers (module 1) ;
- délivrance de titres étrangers (module 3) ;
- relation avec les collectivités territoriales (module 4) ;
- communication d'urgence en cas d'évènement majeur (module 7).
Sélectionnez votre thématique
A lire dans cette rubrique
Résumé des engagements Qual-e-pref
Publié le 16/06/2021
Préfète
de la Mayenne
VOUS et NOUS
Publié le 23/07/2021
Préfète
de la Mayenne
Accueil physique
Publié le 08/10/2021
Préfète
de la Mayenne
A votre écoute pour progresser
Publié le 27/03/2023
Préfète
de la Mayenne
Partager la page